Help&Web va vous offir des facilités que vous retrouverez difficilement (voir jamais) dans un autre éditeur...

Vous pourrez produire des aides HLP , HtmlHelp , des sites web conforme W3C, des fichiers PDF et RTF et cela dans plusieurs langues.

Le support de Contenu partagé associé aux entête et bas de page commun va clarifier et simplifier votre travail en vous permettant de bien séparer le contenu propres à vos rubriques du contenu commun.

Dans cette aide le haut et le bas sont communs à toutes les pages mais le code qui les génère ne se retrouve pas dans celles-ci d'ou une maintenance facilité.

La possibilité de créer dynamiquement du code Help&Web au travers des scripts de rubriques donne encore plus de souplesse et de puissance, leur encapsulation dans des composants ajoute à leur simplicité d'utilisation.


Un simple exemple
Fig. 1 Structure site Help&Web
Fig. 1 Structure site Help&Web

Cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en grandeur réelle, cet effet est aussi simple à réaliser que d'insérer une image, le composant Description des scripts livrés ThumbnailImage prend tout à sa charge, la réalisation de la miniature, le lancement du popup etc. tout ce que vous avez à faire c'est de renseigner les diverses propriétés (nom de l'image, légende ...)

De même les bandeaux haut et bas de cette aide sont générés dynamiquement par des composants, ils s'adaptent donc à la structure de l'aide, avec plus de 90 composants livrés en standard Help&Web simplifie votre travail sans sacrifier la puissance.

N'importe quel code javascript, CSS ou php est transformable en composant Help&Web

Avec des gestionnaires de définitions et de notes de bas de page Help&Web vous aide à produire des aides efficaces.

Un système de points de restaurations (automatique ou non) est à votre disposition pour garantir la pérénité de votre travail.

Sommaire