// NextSignet - v 1.0 © 1999 Escot-Sep christophe

// Affiche un bouton relié au signet suivant
// Affiche à droite du bouton le signet actuel, lié au signet suivant

// Utilise le fichier PLUS3.BMP pour définir le bouton animé
// Affiche en arial 10, gras + Italique, couleur orange

// les signets doivent être placés à gauche du script

// <<ICB(signet1)>><<REF(nextsignet.spr)>>
// ...
// <<ICB(signet2)>><<REF(netsignet.spr)>>

var instance:integer;
fdbt,fjmp,signet,signet1:string;
begin
// masque du bouton
fdbt := '<<DBT(PLUS3.BMP,JI(qchPath,`%s')>>+ <<FNT(NUMBER.-,-,-,-:#39)>>+<<FNT(STRING.-,-,-,-:')|4,1,0)>>' ;
// masque du lien enrichi
fjmp := '<<JMP(<<FNT(Arial,10,$0080FF,GI:%s)>>,%s:%s)>>';
// Si param 0 = NEW alors indiqué une nouveauté

if getParam(0,'')='NEW' then fjmp:=fjmp+' '+'<<ANI(nouveau.bmp,2,200,0,@0)>>';
// obtenir l'instance du script, c-a-d le nombre d'exécution du script à ce moment
instance := GetInstanceOf('nextsignet');
// obtenir le signet d'ordre instance-1
// les instances débutent à 1, on diminue instance car le premier signet à le numéro 0
signet := GetSignetOf(GetTitre,instance-1);

// obtenir le signet suivant
signet1 := GetSignetOf(GetTitre,instance);
// écrire la séquence de code en renseignant les masques avec les infos sur les signets
write(format(fdbt,[signet1,signet1])+ ' '+Format(fjmp,[signet,'%',signet1]));
end;
end.

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